Brasserie Lipp

La traditionnelle
Saint-Germain

À l’effigie du célèbre quartier parisien « Saint-Germain-des-Prés» dans le 6ème arrondissement, la traditionnelle Saint-Germain respire la vie. Arrêtez-vous un instant et observez… Une famille nombreuse célèbre un anniversaire autour d’un gâteau préparé par notre pâtissier, des amis de longue date dégustent un plateau de fruits de mer en riant aux éclats, un jeune couple partage un moment gourmand et agréable autour d’une entrecôte double… Tant de moments partagés dans cette traditionnelle « Saint Germain » qui en font un lieu unique, grâce à vous.

L'étonnante
Odéon

On adore venir déguster les suggestions du jour dans l’étonnante Odéon. On s’émerveille devant ce théâtre de vie, à l’image du théâtre parisien situé place de l’Odéon et inauguré au 18ème siècle. Depuis sa création le 2 septembre 1986, rien n’est sur-joué à la Brasserie Lipp Genève. Etonnez-vous face à l’âme qui emplie cette salle et les délicieuses odeurs qui émanent des plats. C’est une véritable pièce de théâtre qui se joue devant vos yeux, et vous en êtes les principaux protagonistes.

La discrète
Montparnasse

Avec un nom semblable à celui du célèbre quartier administratif de Paris situé dans le 14e arrondissement, sur la rive gauche de la Seine, la discrète Montparnasse vous accueille dans une atmosphère privilégiée, de par son emplacement et sa capacité.

En retrait par rapport au cœur de la Brasserie, cette salle ne perd rien de son charme car elle est au contraire intimiste et idéale pour toutes occasions.

L'authentique
Omnibus

Omniprésente, l’authentique Omnibus est au cœur de la Brasserie Lipp. Attablez-vous et plongez au cœur de l’ambiance « Brasserie » que vous aimez tant. Le rythme est effréné, les commandes s’enchainent et ne se ressemblent pas, les serveurs donnent la réplique mais le client est roi. Imprégnez-vous du lieu, laissez-vous charmer par une atmosphère unique et par l’authenticité de cette Brasserie qui « brasse » chaque jour depuis bientôt 30 ans.

L'inévitable
La Rotonde

Inévitable, la Rotonde se situe à l’entrée du restaurant. Dès votre arrivée, vous serez immergé dans le décor traditionnel d’une Brasserie parisienne. On y vient pour manger midi ou soir, mais aussi pour prendre un café ou un dessert maison, tout en lisant le journal du jour…  La Brasserie Lipp existe grâce à vous, et tout est mis en œuvre pour que chacun s’y sente bien.

Incontournable
Jardin d'hiver

Depuis plus de dix années maintenant, vous êtes nombreux à venir apprécier un instant gourmand au sein de l’incontournable jardin d’hiver de la Brasserie Lipp.
En cette saison d’automne, immergez-vous au cœur d’une ambiance florale, afin d’oublier le temps maussade qui règne à l’extérieur. « Incontournable », ce jardin d’hiver surprend chaque année, et ne cessera de vous étonner.

A propos...
Les Brasseries Lipp en Suisse

“A l’enseigne de son aîné parisien, Lipp Genève depuis 1986, qui fêtera ses 30 ans en septembre et Lipp Zürich, qui a fêté ses 25 ans en automne 2015, sont devenus des lieux où la tradition de la vraie brasserie parisienne s’est solidement installée.

Ce sont devenus des endroits où choucroute et cassoulet, fruits de mer et huîtres, foie gras, mille-feuille, galopin et sérieux, cru bourgeois et 1er grand cru font bon ménage. Où Ambiance, Accueil, Convivialité, Mets pour grandes et petites faim et Additions sages s’écrivent avec une majuscule.

Conscient que la réussite et la renommée acquises ne sont pas seulement dues à une politique commerciale saine, mais surtout aux efforts de tous nos collaborateurs et un investissement personnel afin de vivre tous les jours la philosophie de la Charte de la Brasserie Lipp.”

M. JAEGER Anton († 2005)

Fondateur des Brasseries Lipp en Suisse